Nouvelle semaine, nouvelle sélection d`articles pour tous les goûts : une vision du marketing en 2013, des outils pour les utilisateurs de Twitter et un article sur internet et l`immobilier.

Une vision du E-Marketing en 2013

Catégorie : E-Marketing – Analyse et tendances / Public : Pro ou Public initié

Un article et un slideshare (en anglais) de Willy Braun sur brocooli.com publié en mai  2013

Pour nombre de e-marketeurs et de web-entrepreneurs de Toulouse (et d`ailleurs), Willy Braun n`est plus a présenter. Sinon, vous pourrez lire sa bio sur le site brocooli.com où il met en ligne une excellente présentation intitulée « How to become a Marketing Ninja ? ». Il y développe deux concepts qui sont pour lui les composantes essentielles du marketing en 2013: le bran­ding et le “growth hacking”. Avec un petit parfum (agréable) de Simon Sinek et sa théorie du « Why How What » pour la partie Brand Building.

Accéder à l’article
decoupe

Article destiné aux utilisateurs débutantsUne sélection d’outils pour gérer et optimiser votre compte Twitter

Catégorie : Twitter – Trucs et Astuces / Public : Utilisateur Twitter

Un article de Aude Fredouelle sur journaldunet.com publié le 24 mai 2013

Pour tous les utilisateurs de Twitter, un article qui recense 10 outils qui vous permettront de faire du ménage dans vos comptes et d`optimiser vos tweets.

Accéder à l’article

decoupe

Article facile voire distrayantInternet est incontournable pour les recherches en immobilier

Catégorie : Informations – Immobilier / Public : Tout Public

Un article de Anne-Sophie Vion sur lesechos.fr publié le 27 mai 2013

Que cela soit pour trouver un appartement à Toulouse, une maison à Albi ou pour simuler un crédit immobilier, internet est devenu l`un des moyens de recherche préféré des français, y compris sur mobile. L`article se fait ici l`écho (!) d`une enquête menée par Google en partenariat avec un site bien connu de comparaison de taux de crédits.

Accéder à l’article

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou une coquille, merci de m`en informer en sélectionnant le texte concerné et en appuyant sur Ctrl + Entrée.
La langue française et moi-même vous en serons reconnaissants !