Nouveau site BobZiGua.com: et en plus il est drôle

Le site du groupe BobZiGua
0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Dans la catégorie « actualité-moyennement-fraîche-parce-que-pas-le-temps » voici l'annonce tardive de la sortie du site bobzigua.com que j'ai eu le plaisir de mettre en scène pour le groupe éponyme.

Certes ce sont des amis, certes ils m'ont grassement payé et certes ils m'encensent depuis pour mon modeste travail mais objectivement, BobZiGua, ils sont beaux, ils sont bons, ils sont grands et surtout ils sont drôles !

Petite revue de détail de cette sacrée bande de Sonart, du nom de leur association :

  • OIivier D'ortoli, l'ami corse mais pas corsé, calme mais pas sono-lent. Près de 35 ans d'amitié bien placée et toujours au top.
  • Corinne VanGysel, une touche féminine ça fait moins de mâles et plus de douceur. Sauf quand elle joue avec sa perceuse.
  • Romuald Mas, j'peux rien dire, il est grand, costaud… Ah si, c'est vachement grave quand il chante. Euh, grave mais bien !
  • Jean-Philippe Trotobas. Trotte au bas mais pas que; court parfois également haut dans les gammes. Si la musique est un cri qui vient de l'intérieur, il a tendance à faire l'inverse.
  • Etienne Jesel, last but not Litz. Par contre, super bon à la basse et dans les médiums. Hyper sociable aussi, dés qu'il met un slip.

Le site est réalisé sous WordPress, habillé du thème K-Boom (à peine modifié) trouvé sur ThemeForest.
Oui, je mets en place des sites web avec des thèmes « tout faits » (et surtout, je le dis !).
Parce que tous mes clients n'ont pas l'envie ou les moyens de se payer une charte graphique, un thème sur mesure et l'intégration.
Dans le cas présent, le résultat est plutôt cool, non ?

L'essentiel de mon job de créa a consisté ici à définir l'architecture de l'information, créer les titres, les slides et certains contenus en concordance avec une ligne éditoriale… plutôt barrée !
Je me suis lâché, un vrai régal. Et comme ils sont encore plus dingues que moi, ils ont même gardé dans la version en ligne certains délires éditoriaux créés « pour l'exemple ».

Autant le dire, je suis fier de ce site internet décalé et désinhibé. Ça fait du bien, surtout dans la « morositude » ambiante.
Sans oublier que le contenu, c'est du son et du bon. Alors, surfez sur leurs pages, plongez vous dans leur flots sonores profonds et tumultueux et, une fois revenus de leur plages « en-Sol-eillées »… filez acheter leur dernier album : Indomptable en vente dans toutes les boutiques qui ont pour adresse web : 1d-paca.com/fr/album/indomptable.

A bon écouteur, salut.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×